#Bringthemhomenow

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!

My-Eretz-Israel soutient le Le Forum des otages et des familles disparues. Celui-ci  a été créé par les familles des personnes enlevées moins de 24 heures après l’horrible attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre, au cours de laquelle plus de 1 300 civils innocents ont été assassinés et des centaines d’otages ont été pris en otage.

#BRINGTHEMHOMENOW

Le Forum est basé sur le bénévolat et vise à ramener les otages chez eux, dans leurs familles, chez nous.

Le forum offre aux familles un soutien médical et émotionnel holistique ainsi qu’une assistance professionnelle, et fait progresser les efforts en cours aux niveaux local, régional et mondial pour ramener les otages et les disparus chez eux.

Comptant des milliers de bénévoles et de sympathisants, le Forum des otages et des familles disparues comprend des membres des familles et des amis des otages ainsi que des experts de haut niveau en matière de sécurité, de droit, de médias et de diplomatie qui consacrent de leur temps à la cause.

Les dons visent à faire avancer tous les efforts nécessaires par les voies diplomatiques, médicales et juridiques et à sensibiliser le public à la crise des otages en créant des campagnes en Israël et à l’étranger.

Exiger la libération d’otages innocents ne demande pas de courage, ce n’est pas non plus politique. La plupart des otages sont des enfants, des femmes et des personnes âgées. Nous vous invitons à nous soutenir en ces temps difficiles et à soutenir les civils innocents et leurs familles en exigeant clairement de les ramener chez eux maintenant.

Afin de concrétiser votre soutien, vous pouvez acheter une ou plusieurs plaques. Tous les profits sont reversés sous forme de dons pour le Forum des otages et des familles disparues (501(c)3) et dans le but de poursuivre le fonctionnement du projet.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partager

D'autres articles

Boire à Pourim : Faut-il vraiment s'enivrer ?

Boire à Pourim : Faut-il vraiment s’enivrer ?

Le Talmud nous dit qu’à Pourim, il est obligatoire de « boire jusqu’à ne plus distinguer entre Haman et Mardochée ». Cette phrase énigmatique a donné lieu à de nombreuses interprétations. Certains la prennent au pied de la lettre et recommandent de s’enivrer jusqu’à perdre la raison. D’autres, plus prudents, y voient une invitation à se réjouir et à célébrer la fête avec modération.

Yavné : Découverte d'une incroyable usine à vin vieille de 1 500 ans

Yavné : Découverte d’une incroyable usine à vin vieille de 1 500 ans

Imaginez… Au cœur d’Yavné, ville israélienne en pleine expansion, se cache un trésor oublié : une immense usine à vin datant de l’époque byzantine. Déterrée par des archéologues au cours des deux dernières années, cette installation révèle une production vinicole d’une ampleur exceptionnelle pour l’époque.

vigne mobilisation

Les viticulteurs israéliens inquiets pour leur récolte…

Début janvier, Yoram et moi allions visiter Tulip winery, vers Haifa. Nous avons rencontré Lotan, l’une des propriétaires du vignoble.
Lotan prit le temps d’une dégustation, mais nous expliqua leur inquiétude quant à l’avenir de leur récolte. Nous disant que le millésime 2024 serait très probablement inexistant…

Nous contacter

Choisissez votre domaine

Rouge, Blanc, Rosé, ou Huile d'Olive

× Posez-nous vos questions ! Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday